Inspiration streetwear pour cette nouveauté 2020 signée Segura. Doudoune homologuée CE, le Natcho n’est pas là pour faire de la figuration malgré son côté décontracté…

À part dans la production, ce type de blouson ne manque pas pour autant d’intérêt tant côté technique que pratique. Combinaison de Softshell et de Twiltex, le Natcho se la joue doudoune pour plaire aux jeunes, mais aussi aux motards urbains branchés désireux de rouler protégés sans pour autant faire l’impasse sur les impératifs réservés à l’usage de la moto.
On retrouve donc en toute logique une doublure thermique amovible en Thermo-Alu (90 grammes), une membrane étanche et respirante ainsi que les dernières protections homologuées CE de type Alpha (épaules et coudes) présentées dans nos colonnes. Capuche amovible, serrages, système d’aération feront également partie de ses prestations au même titre qu’une poche dorsale visant à recevoir une coque CE optionnelle. De réels arguments pour rouler en mi-saison ou en hiver sur les bords de la Méditerranée…
Existe également en version femme.


– Blouson en Softshell et Twiltex
– Doublure complète thermo-alu (amovible)
– Membrane étanche et respirante
– Système d’aération
– Protections CE Alpha réglables aux épaules et aux coudes
– Poche dorsale
– Poches externes et internes
– Capuche amovible
– Serrages poignets zippés
– Tailles : S à 3XL (T0 à T5 pour les filles)
– Coloris noir/ gris ou kaki
– Prix TTC : 239,90 euros

Contact lecteurs
www.segura-moto.fr

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :