Et pourquoi pas se faire un week-end en Italie à la rentrée ? C’est ce que vous propose Dainese en inaugurant un nouveau chapitre à son projet Dainese Experience. À l’occasion du Grand Prix de Saint-Marin le 15 septembre prochain le fabricant au diable rouge vous donne rendez-vous au DAR (Dainese Archive) de Vicence où sont conservés l’historique et les innovations de Dainese pour un périple à destination du Misano World Circuit Marco Simoncelli.

Au programme une visite guidée de l’Archivo avant de prendre la direction de Corceresa (Molvena, ville qui accueillait le siège historique de la marque en 1972), puis les virages des collines de Vicence pour se diriger vers les Apennins émiliens et leurs virages magiques. Après une nuit à Bologne, le convoie prendra la direction du circuit de Misano. Visite des structures Dainese/ AGV (D-mobile de Valentino Rossi et Maverick Viñales), repas dans le paddock… Pour un week-end en immersion totale dans le monde du GP qui se clôturera bien entendu par la course.

« Weekend Master Misano de Dainese permet aux inconditionnels de la marque de Vicence d’assister au Grand prix de Saint-Marin dans un endroit privilégié en découvrant les beautés de la Vénétie et des Apennins d’Émilie-Romagne. Un week-end inoubliable où vous pourrez donner libre cours à votre passion pour les deux-roues et assister au MotoGP™ d’un point de vue unique » précise le fabricant.

Infos pratiques
– Départ : siège de Dainese à Vicence le 13 septembre au matin
– Fin du week-end : le 15 septembre dans la soirée à Misano Adriatico, à la fin de la course
– Tarif : 699 euros TTC
– Inscription : www.dainese.com

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :