Après les premières journées de tests officiels au guidon de sa Ducati Panigale V4R du team Team Warhorse HSBK, Loris Baz a eu l’opportunité de tester la Superleggera lors de track days à Austin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le frenchie profite de son rêve Américain !

Loris Baz profite et s’entraine sans relâche au Pays de l’Oncle Sam. Il a eu l’opportunité de tester la machine la plus exclusive de la gamme de Borgo Panigale : la Superleggera V4. Cette moto exclusive, limitée à 500 exemplaires, homologuée pour la route, allie performances impressionnantes et technologies issues de la MotoGP : 234 chevaux pour 159 kg à sec, soit un un rapport poids-puissance hallucinant de 1,54 cheval par kilo, des chiffres qui donnent le tournis !

Loris est impressionné par cette machine et commente ainsi cette vidéo “Ce week end j’ai eu la chance d’essayer une V4 Superleggera lors d’une journée de roulage avec Ducati Houston !! Et dire que cette moto est homologuée…”

Au milieu du trafic, Loris Baz a réalisé un chrono à seulement 6 secondes de celui qu’il a établi la semaine dernière dès le premier jour de tests sur sa machine de compétition. On le rappelle, c’était un temps spectaculaire de 2’08.595. Rouler en 2’14 avec une machine de série au milieu du trafic à Austin, chapeau bas ! Et quand on dit trafic, on aurait presque l’impression que les autres pilotes roulent au ralenti, tellement Loris est à l’aise au guidon de la belle rouge de Bologne !

 



Tous les articles sur les Pilotes : Loris Baz