Sur le tracé F1 du circuit Paul Ricard, la 11ème Sunday Ride Classic fera encore une fois le plein de stars et d’animations les 11/12 Mai 2019. Un week end encore plus riche avec plus de 1000 motos en pistes, des courses, des pilotes stars et des machines réellement mythiques.

La Sunday Ride Classic, c’est l’événement dédié du patrimoine sportif de la moto sur les 50 dernières années.


8e bonne raison de venir, après la présence de Kevin Schwantz, les 50 ans de la Honda CB 750 Four, le démarrage du Championnat d’Europe Classic d’endurance, découvrir et essayer les dernières nouveautés au salon, croiser des vedettes et faire un selfie, rencontrer le team Tech 3, rencontrer l’icône Guy Martin et le voir courir, admirer 1000 motos en piste !

La piste du circuit Paul Ricard sera occupée en alternance par des groupes de démonstrations et de véritables courses :  de quoi voir plus de 1000 motos durant le week end : Plus de 600 motos de collection : de tourisme, de sport ou de compétition, c’est un musée des 50 dernières années qui sera à l’action !

On retrouvera également des motos préparées, des Café Racers ( avec Cafe Racer magazine) et des machines de Grand Prix jusqu’à nos jours !

C’est ça la Sunday Ride Classic : le sport moto dans tous ses modes d’expression des années 60 à aujourd’hui !!

Et enfin 5 plateaux de courses sprint regroupant TOUTE l’histoire de la compétition de vitesse moto ( chaque plateau aura une manche le Samedi et une manche le Dimanche ) :

International Classic Grand Prix

Pro Twin

Klass 250 Grand Prix

Il Rombo Ducati

Et enfin une épreuve de sides cars !

https://www.circuitpaulricard.com/fr/evenement/sunday-ride-classic-11-12-mai-2019.html

Infos :

https://www.facebook.com/SundayRideClassic/

www/sundayrideclassic.fr

Dates : 11/12 Mai 2019

Circuit Paul Ricard

https://www.facebook.com/CircuitPaulRicard/