Plus d’El Diablo, et plus de Championnat FIM CEV Repsol dans la Sarthe. Il a bien fallu faire de la place pour la course de motos électriques qui va se dérouler pour la première fois au Grand Prix de France 2020.

Il y avait déjà en complément du Championnat du Monde la Handy Race, qu’il aurait vraiment été dommage de supprimer, et c’est donc le CEV qui a fait les frais de la programmation afin que les horaires ne soient pas surchargés, les commissaires épuisés, et les paddocks surpeuplés.

Le calendrier du Championnat du Monde Junior Moto3, du Championnat d’Europe Moto2 et de l’European Talent Cup, qui constituent les catégories de base du CEV Repsol, reposera l’an prochain sur 8 courses disputées dans 3 pays.

Il y en aura 5 en Espagne, 2 au Portugal et 1 en Italie, ce qui est une bonne répartition géographique. Il y beaucoup de jeunes pilotes italiens qui seront heureux de courir pour la première fois dans leur pays.

Pour vous inscrire, cliquez ici. Pour contacter l’organisateur, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected], ou un courrier postal à DORNA WORLDWIDE, S.L.U. en Espagne Principe de Vergara 183, Madrid 28002.

Vidéo et photos © DWW (Dorna Worldwide)

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :