De Luigi Ciamburro / Corsedimoto.com

Kevin Schwantz a chuté avec une moto de cross au ranch de ses parents et s’est blessé au médio-pied. Il a été opéré avec succès.


C’est une période de “remise à neuf” pour les pilotes qui se font opérer actuellement et ce, non seulement pour ceux en activité comme Jorge Lorenzo et Marc Márquez, opérés respectivement à la jambe droite et à l’épaule gauche, mais également pour les anciennes gloires du sport comme Kevin Schwantz. Le légendaire pilote Suzuki s’est blessé au pied durant un entraînement de motocross dans le ranch de ses parents et a dû se faire opérer.

Le pilote de 54 ans souffrait ainsi d’une lésion au médio-pied qui ne semblait pas, de prime abord, nécessiter une opération, mais les médecins lui ont conseillé de le faire afin d’éviter des douleurs à l’avenir. Le Champion du Monde 1993 a été opéré avec succès par le docteur Laverty au Texas Orthopedic Institute et devra se reposer plusieurs jours avant de pouvoir bouger de nouveau son pied. Heureusement, il n’avait aucun programme de prévu avec Suzuki cet hiver.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Auteur : Luigi Ciamburro

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar