De  Diana Tamantini / Corsedimoto.com

Marcos Ramírez et son équipe ont été victimes d’un vol aux abords du circuit. Du matériel important a été volé dans l’une des voitures de l’équipe. « Ça commence vraiment bien… » est le commentaire amer du pilote.

L’accueil à Barcelone n’a pas été exactement ce que Marcos Ramírez avait imaginé. Le pilote Moto2 et l’American Racing Team ont en fait été victimes d’un vol aujourd’hui. Plus précisément, une vitre d’une des voitures à la disposition de l’équipe a été brisée, pour pouvoir ainsi ouvrir la porte. Les voleurs ont emporté du matériel important : Il s’agit de cinq sacs à dos, dont l’un contient l’ordinateur du chef-mécanicien du pilote espagnol. Et ce weekend a lieu le Grand Prix de Catalogne …

« Cinq sacs à dos du team American Racing avec un équipement important pour le week-end. Nous commençons un très bien », a écrit avec amertume Marcos Ramírez, pilote de Moto2. « Nous verrons comment nous pourrons travailler pour ce Grand Prix, sans ordinateur et sans beaucoup d’autres choses… Grosse colère ! »

Malheureusement, ce n’est même pas la première fois que cela se produit autour de la piste catalane. Il y a deux ans, à l’occasion du GP d’Espagne de F1, de nombreux journalistes ont rapporté des vols dans les parkings utilisés pour la presse, toujours de la même manière.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Diana Tamantini

 



Tous les articles sur les Pilotes : Marcos Ramirez

Tous les articles sur les Teams : American Racing Team