A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix d’Aragón se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Jaume Masiá (1er) : « Je suis vraiment content. Je ne m’y attendais pas car on a été assez loin tout au long du weekend. On n’a jamais cessé de travailler avec l’équipe et en fin de compte j’ai pu dépasser beaucoup de pilotes. Le groupe de tête s’est échappé très vite et j’ai dû attaquer fort pour revenir. En fin de course je n’avais plus de pneus, je n’étais pas à l’aise avec l’arrière. Je remercie l’équipe et toutes les personnes qui m’ont soutenu. On peut rêver. »

Darryn Binder (2e) : « J’ai pris un départ plutôt mauvais et ensuite le groupe s’est échappé. Ça a été dur de revenir sur eux. Je trouve que pour une fois la course a été calme, je restais un peu à ma place. J’ai fait quelques dépassements dans le dernier tour mais je n’ai pas pu prendre l’aspiration sur Masiá, mais je suis très content. »

Raúl Fernández (3e) : « Je remercie tout d’abord mon équipe. Je me suis donné à 100% tous les jours et ils ont travaillé très dur pour moi. C’est incroyable d’être ici avec la meilleure équipe pour moi. Je souhaite juste dire merci, je n’ai pas les mots. Ils m’ont soutenu tous les jours et pff… Cc’est incroyable (larmes aux yeux). »



Tous les articles sur les Pilotes : Darryn Binder, Jaume Masia, Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power, Leopard Racing, Red Bull KTM Ajo