A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium à Barcelone se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Darryn Binder (1er) : « Ce feeling est absolument indescriptible ! C’est un endroit spécial car j’ai pris mes premiers points ici en 2016, c’était important que ça se passe ici. J’ai galéré pendant longtemps et aujourd’hui j’avais absolument tout pour gagner. Je ne pourrais jamais remercier assez les gars, je suis sur un nuage. Merci, je vous aime les gars ! »

Tony Arbolino (2e) : « Je me sens très bien. Je ne suis pas content à 100% car je ne voyais pas sur mon tableau de bord à quel tour on en était. C’était difficile pour moi, j’étais dans l’interrogation. C’est important d’être sur le podium, je suis super content car on travaille dur. Quand je suis en bagarre en tête je me sens bien, j’ai pu gérer mes pneus. On travaille pour avoir une très bonne moto, on a le podium, je vais pouvoir bien dormir ce soir (rires). »

Dennis Foggia (3e) : « Cette course était folle, surtout le dernier tour ! Avec Binder ma moto bougeait beaucoup. Mes pneus n’étaient plus bons dans les derniers tours mais j’ai attaqué. Je suis très content, pour moi et aussi pour l’année prochaine car je serai encore avec l’équipe Leopard. Je voudrais les remercier eux et ma famille. »



Tous les articles sur les Pilotes : Darryn Binder, Dennis Foggia, Tony Arbolino

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power, Leopard Racing, Snipers team