pub

Par Diana Tamantini / Corsedimoto

Le pilote de Moto3 a lancé une campagne pour récolter des fonds dans le but de soutenir les familles en difficulté durant cette période de crise sanitaire.

La crise sans précédent provoquée par le coronavirus met tous les pays à genoux, et l’Italie n’est pas épargnée. Beaucoup de pilotes se mobilisent pour aider le personnel médical, mais certains pensent aussi aux familles en difficulté. C’est le cas de Dennis Foggia, pilote du team Leopard Racing en Moto3. Ce dernier a décidé de leur venir en aide en mettant en place une campagne visant à récolter des fonds, le but étant de fournir les produits de première nécessité aux personnes qui se retrouvent dans le besoin.

« Les fonds seront donnés dans leur intégralité au Caritas Internationalis [confédération internationale d’organisations catholiques à but caritatif, ndlr.] du diocèse de Palestrina. Il n’y aura pas de montant fixé, chacun donnera ce qu’il souhaitera », a-t-il précisé.

Les personnes qui feront un don pourront également s’inscrire gratuitement au fan club du pilote, en plus de pouvoir participer à un tirage au sort afin de gagner l’un de ses casques, une paire de gants et un slider dédicacé, ainsi que deux pass permettant d’être reçus dans l’hospitality de son équipe lors des épreuves italiennes du Championnat du monde.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Dennis Foggia

Tous les articles sur les Teams : Leopard Racing