Joel Kelso, qui officie actuellement en Championnat du Monde Moto3™ Junior et compte une victoire à Portião, rejoindra l’équipe CIP-GREEN POWER en 2022 aux côtés de Kaito Toba.

L’Australien a couru sous les couleurs de la structure d’Alain Bronec à l’occasion des Grands Prix d’Allemagne et des Pays-Bas avec une 17e place comme meilleur résultat au Sachsenring. L’an prochain, Joel Kelso fera donc ses débuts en Championnat du Monde Moto3 comme pilote titulaire de l’équipe française.

Joel Kelso : « Je suis très heureux et reconnaissant de cette opportunité de rejoindre l’équipe CIP-GREEN POWER pour ma première année en Championnat du Monde. J’en suis ravi et j’ai hâte de commencer l’aventure, d’apprendre de nouvelles choses et de vivre de belles expériences. Je suis impatient de faire partie de l’équipe. »

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Après les deux courses en Allemagne et aux Pays-Bas, nous avons décidé de faire confiance à Joel Kelso pour la saison à venir. C’est un jeune Australien prometteur et nous sommes convaincus qu’il saura tirer son épingle du jeu dès sa première année en Championnat du Monde. C’est encore un pilote australien qui portera nos couleurs tout comme Remy Gardner il y a quelques années. Nous souhaitons la bienvenue à Joel ! »

 



Tous les articles sur les Pilotes : Joel Kelso

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power