Sergio Garcia Dols, le pilote Moto3 du team Estrella Galicia 0.0, a subi une nouvelle intervention chirurgicale, opération lors de laquelle des vis lui ont été retirés de la jambe gauche. 

Il est cette saison celui qui a décroché la victoire à Valence à seulement 17 ans. Blessé en 2018 lors d’une course en championnat du monde Moto3 junior ( CEV), ce dernier, lors d’une chute, s’était blessé à la jambe gauche et s’était vu implanter des vis lors d’une opération. Le temps est donc venu pour le jeune pilote de se les faire retirer, sa blessure s’étant consolidée. La trêve hivernale étant le moment propice pour se les faire enlever en vue de la nouvelle saison 2020 qui vient, avec son corollaire de préparation physique.

L’opération s’est très bien déroulée selon le communiqué publié par son équipe Estrella Galicia. Cette intervention chirurgicale  a été menée par l’équipe des docteurs Cárdenas et Pich-Aguilera Blasco à Barcelone, il y a quelques jours.

L’Espagnol va donc pourvoir entamer sa préparation physique pour la saison 2020 car avec sa victoire à Valence cette saison et son podium en Malaisie où il a fini second, il sera l’un de ceux qui seront scrutés de près et qui pourraient ainsi créer la surprise.

 



Tous les articles sur les Teams : Estrella Galicia 0,0