pub

Octo Pramac MotoE a annoncé la signature d’un accord avec Mission Winnow, qui sera le sponsor principal de l’équipe pour la première saison historique MotoE dont le premier tour est prévu pour le week-end du Grand Prix d’Allemagne sur le circuit de Sachsenring.

Mission Winnow est une initiative dirigée par Philip Morris International (PMI) visant à encourager un changement positif de notre monde et de notre environnement. Mission Winnow ouvre une fenêtre sur les PME et ses partenaires afin de mettre en évidence la passion et l’engagement communs d’améliorer et d’évoluer en permanence grâce à l’innovation continue et au développement de nouvelles solutions. À travers Mission Winnow, PMI vise à créer un engagement autour du rôle de la science en tant que force puissante du bien dans tout secteur industriel. Mission Winnow n’annonce ni ne fait la promotion des produits du tabac et des cigarettes électroniques.

Le patron du team Paolo Campinoti a commenté : « nous sommes profondément satisfaits de ce partenariat. Il serait superflu de souligner la relation profonde qui nous unit à Mission Winnow en MotoGP. C’est pourquoi la participation directe de notre équipe à MotoE nous rend fiers. Nous attendons beaucoup de cette nouvelle aventure et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre les résultats souhaités par un partenaire tel que Mission Winnow ».

« Nous sommes ravis que Mission Winnow collabore avec l’équipe Octo Pramac MotoE » complète Riccardo Parino , vice-président de Philip Morris International, Partenariats pour les événements mondiaux. « Mission Winnow vise à susciter le changement en recherchant constamment de meilleures solutions pour faire les choses, en évoluant et en progressant. La MotoE incarne parfaitement cette philosophie et démontre ce que la passion et l’innovation peuvent développer, nous espérons une collaboration positive avec l’équipe Octo Pramac MotoE et nous leur souhaitons saison de course réussie en 2019 en MotoE ».

Tous les articles sur les Pilotes : Alex De Angelis

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac