De Danilo Petrucci qui a le poste convoité, au team manager du team Pramac qui emploie Jack Miller, le fait est acquis : l’Australien sera dans l’équipe officielle Ducati en 2021. Pour être l’équipier de qui ? La logique voudrait que ce soit Andrea Dovizioso, mais ça coince dans les négociations pour le renouvellement du bail… Davide Tardozzi fait le point. Et rappelle que Ducati a cinq pilotes sous contrat…

Jack Miller en combinaison rouge dès 2021, ce serait une affaire que beaucoup disent entendue. Mais Davide Tardozzi, s’il reconnait qu’il y a une forte probabilité que ce scénario se réalise, rappelle une chose essentielle : ce n’est pas encore signé…

Au micro de BT Sports, il commente ainsi : « on réfléchit à mettre Jack Miller dans l’équipe usine, mais nous n’avons pas de pression pour nous déterminer. Car les deux pilotes qui seront dans le team viendront des cinq que nous avons déjà sous contrat. Jack a fait une bonne seconde partie de saison l’an dernier. Donc c’est une possibilité envisagée. On y pense, on en parle, mais si la décision est proche d’être prise, rien n’est encore fait. »

Les cinq pilotes signalés par Davide Tardozzi sont Andrea Dovizioso, Danilo Petrucci, Jack Miller, Pecco Bagnaia et… Johann Zarco !



Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team