Quelques phrases sur la toile échangées de façon informelle peuvent-elles donner une tendance d’avenir en MotoGP ? L’avenir le dira, mais dans une conjoncture où l’on attend la décision de Jorge Lorenzo au sujet de la proposition mise sur la table par Yamaha, pour un poste de pilote d’essai, on observe les postures du Majorquin. Qui, pour la seconde fois, a montré qu’il suivait Fabio Quartararo. Un échange sympathique entre futurs membres de la famille d’Iwata ?

On ne saurait présager de la suite des événements en scrutant les réseaux sociaux mais certains diraient aussi qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Jorge Lorenzo avait déjà commenté au sujet de Fabio Quartararo lors d’un de ses entraînements et le voici le charriant lorsqu’il avait croisé chemin alors qu’il n’était qu’un chérubin : « avec ce sac, tu étais déjà une promesse, mais personne ne pensait que tu deviendrais une icône de la mode. Quartararo tu es mon idole. »

Le tout sur fond d’une photo où l’on voit le Français encore enfant extatique aux côtés de Por Fuera déjà champion. Une scène et une interprétation qui font encore rire le pilote Petronas si l’on en juge par sa réponse !

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team