En Andorre, ce vendredi soir, s’est présenté un team Reale Avintia qui, en cette saison 2020, fêtera ses 20 ans en compétition. Une étape qui se veut aussi une nouvelle ère puisque les moyens semblent plus importants, à l’instar des ambitions plus grandes. De team privé, les hommes de Romero sont passés à satellite avec une meilleure attention de Ducati. Dans un tel contexte, l’installation de Johann Zarco est du pain béni. Le Français amène de l’huile dans les rouages… Avec Motul.

Le team Reale Avintia Ducati s’est présenté en Andorre avec Tito Rabat, Carlos Tatay, Xavi Cardelús et Eric Granado, mais tous les regards étaient portés sur la nouvelle recrue qui n’est pas un débutant : Johann Zarco.

Avec Motul sur la combinaison, le Français s’est fait fat ainsi l‘écho d’un Ruben Xaus, team manager, qui avait, la veille, jeudi, annoncé un soutien supplémentaire grâce au tricolore. Ce dernier a déclaré : « tout va bien. Être avec Ducati est un défi difficile mais beau. J’ai beaucoup de choses à apprendre, mais c’est ce que je dois faire maintenant. » Voici les premières photos via Marca

 

 


Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing