pub

L’état de santé de Marc Marquez est un sujet sensible et d’autant plus que pour en connaître la teneur, il faut s’en remettre aux rumeurs. De communiqués officiels, il y en a très peu, mais heureusement, le pilote aime aussi rassurer au travers son réseau social. Voici la dernière image. On le voit aux petits soins, mais le traitement semble encore loin de l’entraînement nécessaire pour recouvrer une forme capable de dompter une RC213V …

Chez Honda, on n’envisage pas encore vraiment le début de saison 2021 au Qatar sans Marc Marquez. Du moins ouvertement. Car en coulisse, le pilote d’essai Stefan Bradl semble avoir des certitudes sur son programme à court terme tandis que le cas d’un Dovizioso remplaçant peut être considéré comme écarté. Ce qui démontre que si pige il y a, elle sera courte.

L’octuple Champion du Monde se fait ici soigner cette fameuse partie supérieure droite de son corps, marquée par trois opérations à l’humérus. Cependant, tant que Marc Marquez se montrera avec sa protection, on doutera de son retour rapide en MotoGP. A ce titre, la présentation prévue le 22 février des troupes Repsol sera suivie et écoutée très attentivement …

Marc Marquez tente de rassurer sur son état de santé ...

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team