pub

S’il y avait encore des doutes sur la nature délicate et éprouvante de l’opération subie par Marc Marquez à son épaule, voici une vidéo qui devrait mettre de l’ordre dans les idées. On y voit le septuple titré faire bonne figure, mais ces traits sont tirés. Le héros est fatigué. Sa préparation en vue de 2019 sera à suivre de près. Comme Dovizioso l’avait prédit

Après la chirurgie à l’épaule gauche mardi dernier, Marc Marquez peut enfin rentrer chez lui pour entreprendre une période de rééducation de six semaines. Objectif ? Le retour sur la piste de Sepang début février. L’officiel Honda était jusque-là hospitalisé à la clinique Dexeus à Barcelone.

Il tient à remercier ses fans avec cette vidéo des nombreux messages de soutien reçus ces jours-ci: “ je vais bien, malgré le visage épuisé et les cheveux dénoués. D’un côté, je ne peux pas me coiffer, de l’autre, je suis obligée de rester au lit comme Toutankhamon et je ne dors pas parfaitement … Je tiens à tous vous remercier pour les messages de soutien et d’encouragement. Je ferai tout pour revenir le plus tôt possible et plus fort “.

Une dernière phrase qui met en perspective la tâche qui l’attend. Et si cette opération avait été un tournant dans la carrière du l’équipier de Jorge Lorenzo ? Par ailleurs lui aussi en convalescence. Après une opération au pied.

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team