Après un streaming alléchant, Pramac Racing se présente en vrai et c’est un team que l’on suivra forcément de près puisque nous avons du Johann Zarco dedans. Il sera à côté d’un Jorge Martin débutant aux dans longues. On lorgnera aussi son nouveau casque.

Six Ducatis prendront la piste du Championnat du Monde MotoGP à partir du 28 mars au Qatar : celles de l’équipe Esponsorama d’Enea Bastianini et Luca Marini, celles de l’équipe officielle de Pecco Bagnaia et Jack Miller et enfin celles de l’équipe Pramac de Johann Zarco et Jorge Martín. Celles des deux premières paires ont déjà été présentées, aujourd’hui l’équipe Pramac Racing passe son audience.

Le  vétéran français Johann Zarco, en MotoGP depuis 2017 après deux titres Moto2 consécutifs et le  jeune Espagnol Jorge Martín , issu de Moto2 et faisant donc ses débuts dans la catégorie principale, champion du monde en Moto3 en 2018 seront les fers de lance de l’équipe chère à Paolo Campinoti. Ils ne feront pas tous les deux leurs débuts sur une Ducati : l’an dernier, Zarco a couru sur la Desmosedici avec l’équipe Avintia Racing, et il est notamment monté sur le podium en République tchèque après être parti de la pole.

 

Zarco et son 5 voient rouge



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing