De  / Corsedimoto.com

Le jour du premier podium de Jorge Martin en MotoGP, les projecteurs se sont également braqués sur Anabel Hernández, qui attendait avec impatience dans le box de Ducati Pramac…

Jorge Martin a tenu en haleine son stand Pramac Racing, où sa petite amie Anabel Hernández souffrait également pour lui. Les caméras du MotoGP se sont souvent focalisées sur l’influenceuse espagnole, les mains en prière pour son Jorge qui a mené 18 des 22 tours. Pour le coureur madrilène, celui de Doha a certainement été un week-end qu’il n’oubliera pas pour le reste de sa vie.
Première pole position et premier podium dans la catégorie reine : « C’est incroyable à quel point j’ai progressé et ce n’est que le début. Il n’y a pas de limites, c’est ma deuxième course et cela signifie que je peux continuer à progresser dans les courses suivantes. »

Ce moment de célébrité met également en lumière la belle Anabel qui a déjà conquis le cœur des fans. Un charme méditerranéen, un physique sculpté et une grande personnalité. Et apparemment, elle porte également chance au jeune rookie de Ducati : « Ton talent dépasse ton expérience. Je suis fier de toi », a commenté avec enthousiasme le mannequin sur les médias sociaux. Il reste un peu d’amertume d’avoir manqué la deuxième place du GP de Doha. Si le rythme de Fabio Quartararo était inatteignable, la place concédée à Johann Zarco a un petit goût de regret. « Je ne suis pas heureux à 100% parce que j’ai perdu la deuxième place juste deux virages avant l’arrivée. » Le paddock du MotoGP aura certainement une présence rose supplémentaire à partir d’aujourd’hui… !

Lire l’article original sur Corsedimoto.com



Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing