Il y a déjà quelques semaines, on apprenait que la famille Stoner mettait en vente son domaine dans le Queensland pour 4,5 millions de dollars australiens. La transaction a été faite et la famille s’en est allée habiter un peu plus dans les terres près de Brisbane dans une villa plus modeste. Enfin, tout est relatif.

Voici la maison dans laquelle les Stoner passeront Noël. C’est plus petit que le dernier pied à terre et le bien a été négocié à 2,7 millions de dollars australiens. Il appartenait à un certain Craig Gore qui était propriétaire d’une écurie automobile engagée dans le championnat V8 Supercar, discipline très prisée du double Champion du Monde australien retraité.

Hélas, l’ancien taulier a été obligé de lâcher prise et faire face à ses 282 millions de dollars de dette. Casey et son épouse Adriana jouiront de cette villa avec leur fille, une demeure qui présente pas mal de possibilités, du genre un cottage pour les invités, un chalet pour le gardien, la piscine, le sauna, la salle de gym, l’espace jeu et cinéma climatisé, la liste n’étant pas exhaustive.

Il y a aussi un héliport ce qui sera utile pour filer à l’aéroport et se rendre sur les Grands Prix en classe affaire dès que l’envie se présentera de s’en aller donner un coup de main à Jorge Lorenzo.



Tous les articles sur les Pilotes : Casey Stoner, Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team