Honda nous avait alerté par un teaser qu’il allait s’occuper de son scooter Forza. En le faisant entrer dans le monde de maxi scooter. Voici que la firme au blason ailé en remet une couche en se faisant bien plus précise : le Forza va se renforcer avec un 750. Voici quelques images de ce qui nous attend, et même une vidéo…   

Le scooter Forza se targuait de cuber 350 en haut de gamme mais il pourra d’ici un mois clamer qu’il peut respirer avec un 750. Ceci avec la transmission automatique DCT, qui devrait être le produit phare de Honda en matière de scooters haut de gamme.

Une vidéo atteste cette évolution sympathique en nous signalant que le nouveau Forza 750 dispose d’un contrôle de traction et d’un frein moteur configurables. D’après ce que l’on peut voir, il dispose également d’une connectivité Bluetooth avec les téléphones mobiles.

Sans aucun doute, Honda proposera de nouveaux “ teasers ” avec plus de détails jusqu’à sa présentation finale, qui aura lieu le 14 octobre. Il faudra être attentif pour découvrir de nouveaux détails dans les prochains « teasers » Honda…