La réussite d’une vie passe par le fait d’être au bon endroit au bon moment. Dans le cas présent, en Italie, quelqu’un peut se réjouir de cette conjonction d’opportunités. La preuve avec ces images qui révèlent deux Ducati particulières. Et qui devraient égayer les travées du prochain Salon de Milan avant d’éblouir les concessions. Amateurs de motos sportives, voici de bonnes nouvelles !

En fin d’année, si vous allez traîner du côté de Milan pour le salon EICMA, il faudra faire un crochet par le stand Ducati. Pour vous donner l’eau à la bouche, nous voilà dans la période de l’année où les vidéos et les photos d’espionnage des nouvelles motos 2020 commencent à paraître.

Parfois, elles semblent mystérieusement bien composées, compte tenu de leur prétendue source secrète… D’autres fois, elles semblent être de véritables vidéos « au bon endroit, au bon moment », comme cette photo de deux prototypes dans une station-service italienne.

Ces motos ont une tenue de camouflage pour masquer leurs lignes, mais vous pouvez voir la forme de base du Streetfighter V4 déjà révélé, ainsi de ce qui semble être un Panigale 959 mis à jour.

Ducati dévoilera sa gamme 2020 lors d’un événement spécial en octobre…

 

Ecco qui sul nostro Passo un video spia della nuova streetfighter v4 e forse una v2🥰Grazie @rinosheppard per il video🥰#fotocisa #passodellacisa #passocisa #moto #motociclisti #ride #rider #riders #bike #biker #spy #spycam #fotospia #ducati #streetfighter #instabiker #instabikers #bikersofinstagram #bestbike #instagram #motovloger #motovlog #ginocchioaterra

Gepostet von Fotocisa am Mittwoch, 7. August 2019

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team