La semaine dernière, Tom Booth-Amos et le CIP – Green Power Team ont finalisé leur partenariat pour la saison Moto3 2019.

“Je suis heureux que Tom soit notre pilote l’année prochaine “, a déclaré Alain Bronec, Team Manager, ” Il est jeune et talentueux et coacher de jeunes pilotes au début de leur carrière professionnelle en moto est notre expertise. Je suis sûr que 2019 sera une saison excitante pour Tom et nous.”

Tom Booth-Amos : “Tout d’abord, je tiens à remercier Alain Bronec du CIP – Green Power pour m’avoir offert cette opportunité de participer au Championnat du Monde Moto3 en 2019. Il s’agit d’un retour à la KTM sur laquelle j’ai connu un grand succès. Fait intéressant, ma première victoire en BSB a été remportée avec un moteur CIP ! Je tiens à remercier Dorna, l’IRTA et Truth Racing pour leur soutien continu en 2018.

J’ai hâte de commencer et j’ai déjà passé du temps à apprendre à connaître ma nouvelle équipe ainsi que leurs attentes à mon égard. Il est également très important que je comprenne mon nouvel environnement et que j’établisse un plan pour continuer à progresser, car j’ai beaucoup à apprendre. Le défi de rouler contre les meilleurs pilotes du monde sur les meilleurs circuits est un rêve devenu réalité. Je travaillerai chaque fois que l’occasion se présentera pour récompenser la confiance que tout le monde a mise en moi et prouver que je peux courir avec les meilleurs.”

Tom Booth-Amos a remporté la British Talent Cup en 2017 avant de se diriger en Championnat du monde Junior Moto3 FIM CEV cette année.



Tous les articles sur les Pilotes : Tom Booth-Amos

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power