Cette fois, on entre dans le dur. Après bien des pistes et des tergiversations, il semble que les dés en soient jetés. Claude Michy, l’organisateur du Grand Prix de France, a lâché le morceau dans cette vidéo. Une confidence résultat d’un long et sérieux travail effectué par l’homme de Clermont-Ferrand qui en pince pour les cimes de Super Besse. Johann Zarco sera en 2020 en MotoGP et sur une moto rouge…

Claude Michy le promet, au plus tard dans 48h, l’annonce officielle viendra qui scellera le programme 2020 de Johann Zarco. Ce sera avec une Ducati, car on ne voit pas d’autres motos arborant le rouge sur la grille de départ. Maintenant, reste à savoir si cette couleur est donnée comme référence ou si la machine du Français sera littéralement écarlate.

Une nuance de rouge qui pose les dernières interrogations : Zarco chez Avintia avec une GP19 ou carrément équipier d’Andrea Dovizioso à la place de Petrucci ? Dans ce cas, il va falloir trouver la bonne communication pour expliquer à Jack Miller ce qui serait un sacré rebondissement… Dans tous les cas, Karel Abraham risque de tomber de haut…



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team