pub

Valentin Debise, pilote du GMT94 Yamaha en Mondial Supersport, ne pourra malheureusement pas participer à la cinquième manche du Championnat du Monde Supersport prévue ce weekend sur le circuit de Misano, en Italie.

Le double Champion de France Supersport a vu son état se dégrader alors qu’il procédait à des essais au Mugello, voyant ses forces complètement l’abandonner durant plusieurs jours. De retour en France et après de nouveaux examens, il lui a été prescrit plusieurs semaines de repos avec impossibilité de pratiquer toute activité sportive. Cela tombe particulièrement mal pour celui qui avait fait de belles prestations à Assen et Barcelone, et occupe actuellement la 6e place du classement général.

Il sera remplacé par Johan Gimbert (18 ans), actuel leader du Championnat de France Supersport.

Christophe Guyot : « Toute l’équipe regrette profondément cette absence forcée. Nous souhaitons à Valentin de revenir en pleine forme pour la prochaine épreuve à Donington. Nous conservons le choix d’offrir la chance au meilleur pilote français de pouvoir courir en Championnat du Monde Supersport. Johan Gimbert est leader du Championnat de France en catégorie 600. Il figure parmi les prétendants à la wildcard pour le Round de France à Magny-Cours. »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johan Gimbert, Valentin Debise

Tous les articles sur les Teams : GMT94