L’état de santé de Nicky Hayden est toujours stationnaire et estimé « extrêmement critique » par les médecins de l’hôpital de Cesena où il a été transporté après son grave accident survenu près du circuit de Misano, quand il avait été percuté par une voiture alors qu’il s’entraînait à vélo.

Son père Earl a fait parvenir à roadracingwold.com ce message concernant l’état de santé de son fils :

« Tout est strictement identique depuis trois jours. 

« Absolument rien n’a changé. 

« S’il vous plait, continuez de prier pour Nicky et ma famille. Il faudrait un miracle ».

Selon Il Corriere di Romagna à qui on a montré la vidéo de la caméra de surveillance d’une maison voisine de l’intersection où Nicky Hayden a été percuté par une voiture la semaine dernière, les images suggèrent que, apparemment, Hayden ne s’est pas arrêté pour le panneau de priorité avant de s’aventurer dans l’intersection. Cette vidéo est étudiée par le procureur Paolo Gengarelli.

En outre, d’autres sources de médias suggèrent qu’un iPod a été trouvé près du site du crash et qu’il était chaud au toucher. Est-ce celui d’Hayden ? Nul ne le sait.

Toujours selon Il Corriere di Romagna, à l’hôpital les mesures de surveillance ont été renforcées pour éviter que quelqu’un fasse des photos ou des vidéos du pilote actuellement hospitalisé dans l’unité de soins intensifs.

Tous les articles sur les Pilotes : Nicky Hayden

Tous les articles sur les Teams :