Tom Lüthi change d’équipementier et après avoir usé les cuirs Alpinestars, le voici habillé iXS. Une démarche qui se veut aussi être un véritable partenariat tant du point de vue technique que du partage des valeurs. Tout un programme qui est ainsi présenté

Le Suisse Tom Lüthi, troisième du Championnat du Monde Moto2 2019, va faire la saison 2020 avec un nouveau fournisseur. Le pilote Kalex de l’équipe Liqui Moly Intact GP fera en effet confiance aux combinaisons en cuir iXS.

« Le nouveau partenariat entre Tom Lüthi et le fabricant de vêtements de moto iXS va au-delà du parrainage classique et vise à aider Tom Lüthi à poursuivre son histoire jalonnée de succès », a annoncé la marque suisse, faisant référence aux 17 victoires en Grand Prix de leur compatriote comme aux 64 places sur podium, sans oublier le titre de champion du monde 125cc en 2005.

Les deux parties devraient tirer bénéfice de leur rapprochement. La marque iXS a lancé un projet de recherche et développement intensif dans un échange continu et étroit avec Tom. Le résultat de cette coopération devrait profiter au duo Suisse. Dans le même temps, les développements se retrouveront également dans les vêtements iXS conçus pour la route, tant du point de vue du confort que de la sécurité.

« Avec sa nature déterminée et terre-à-terre, Tom est un ambassadeur extrêmement authentique de la marque iXS », a déclaré le patron Peter Hostettler à propos du nouveau partenariat, qui est basé sur des valeurs partagées basées sur la recherche constante de précision, de qualité et de progrès technologique. On rappellera que Lüthi a un heaume Shoei, et des bottes Sidi.

 



Tous les articles sur les Pilotes : Thomas Luthi

Tous les articles sur les Teams : Dynavolt Intact GP