Après un début de saison prometteur au cours duquel il s’est battu à plusieurs reprises pour la victoire, Kaito Toba sera l’un des deux représentants du team CIP-GREEN POWER durant l’année 2022. Le pilote japonais courra à nouveau au guidon d’une KTM avec la ferme intention de rivaliser pour la couronne.

Kaito Toba : « Je suis très heureux de prolonger pour une année de plus avec l’équipe de CIP-GREEN POWER. Je suis très content de travailler avec eux. Pour la saison à venir, nous allons essayer de nous battre pour le titre et de rester aux avant-postes. La deuxième moitié de l’année est désormais entamée et nous nous préparerons pour l’année prochaine. Nous allons également travailler dur pour terminer cette saison de la meilleure des manières. Je suis très heureux de faire cette annonce et de collaborer avec le CIP une année de plus… »

Alain Bronec : « Kaito a fait un très bon début de saison avec notamment une belle deuxième place en Allemagne. Il nous semblait donc pertinent  de poursuivre notre aventure commune pour une année supplémentaire. Nous sommes convaincus que le travail que nous accomplissons cette année lui permettra de se battre aux avant-postes la saison prochaine. »

 



Tous les articles sur les Pilotes : Kaito Toba

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power