De Diana Tamantini / Corsedimoto.com

Voici la livrée de la nouvelle Husqvarna du Max Racing Team. Fenati et López sont déjà à Jerez pour deux jours de tests privés, avant les séances officielles.

Les premiers tests officiels Moto2 et Moto3 ne sont que dans deux jours, mais le Max Racing Team est déjà à Jerez pour un «shakedown». Voici une première image en provenance de la piste andalouse de la Husqvarna FR 250 GP que l’équipe de Max Biaggi confiera cette année à deux pilotes, Romano Fenati et Alonso López.

 

Un grand défi pour les deux, déterminés à être constamment parmi les leaders. Une saison importante, donc, pour la marque de motos qui revient cette année pour concourir au niveau mondial, mais aussi pour l’équipe Max Racing, avec pour la première fois deux pilotes au départ, contre un seul aligné lors de la première année.

Bientôt le début en piste en cette année 2020 avec deux jours d’essais privés, puis les choses sérieuses commenceront avec les essais officiels à Jerez de la Frontera du 19 au 21 février. Les pilotes Moto2 et Moto3 seront en piste de 10h à 18h pendant les trois jours. Un premier avant-goût pour évaluer les valeurs en piste pour la nouvelle saison.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Diana Tamantini



Tous les articles sur les Pilotes : Alonso Lopez, Romano Fenati

Tous les articles sur les Teams : Max Racing Team