Voici les nouvelles couleurs d’un team Pramac Ducati qui aurait souhaité les présenter au Qatar. Seulement voilà, le Coronavirus est passé par là si bien que la révélation s’est faite plutôt sur la toile. Apparemment, rien de neuf sous le soleil par rapport à 2019, et pourtant on insiste sur le travail du Lamborghini Style Center dont la patte exsude tout de même par un rappel furtif de la Miura…

Le team satellite Ducati Pramac n’aura jamais aussi bien justifié son statut que dans cette année 2020. Pourquoi ? Parce que dans son box seront présente deux Desmosedici de toute dernière génération. De quoi ravir tant Jack Miller que Pecco Bagnaia qui n’auront qu’un objectif en tête : piquer celle en route de Danilo Petrucci !

Paolo Campinoti, PDG de Pramac a commenté : « même dans cette saison 2020, nous essaierons de nous confirmer sur des niveaux très importants, à partir des 5 podiums obtenus par Jack Miller la saison dernière et du fait que Pecco Bagnaia aura également une Ducati officielle. Cette nouvelle aventure commencera avec la même satisfaction et fierté qu’en 2019, rehaussées par la collaboration toujours plus étroite avec Lamborghini, qui a conçu des livrées convaincantes, en plus des cuirs des pilotes et des vêtements de l’équipe. Nous sommes vraiment satisfaits d’être des ambassadeurs dans le monde de deux marques aussi importantes du “Made in Italy”, comme Ducati et Lamborghini. »

 

 

 

Paolo Ciabatti , directeur sportif de Ducati Corse a ajouté : « cette année, nous avons fait un effort exceptionnel avec le Pramac Racing Team pour rendre la Desmosedici GP20 disponible pour Miller et Bagnaia. Deux modèles identiques à ceux utilisés par les deux pilotes officiels du Ducati Team. Pour Ducati Corse, c’est la première fois, mais nous sommes convaincus que nous avons pris la bonne décision de mettre Jack et Pecco dans les meilleures conditions et de pouvoir démontrer leur grand talent sur la piste pour donner à l’équipe et à tous les fans de Ducati une grande satisfaction. Ceci dans le championnat MotoGP qui, nous l’espérons, commencera bientôt. »

Francesco Guidotti , Team Manager déclare : « la saison 2019 s’est terminée de manière très positive et, après les tests de 2020, nous sommes conscients de pouvoir faire du bon travail et d’être compétitif dans un championnat, qui a toutes les références pour être l’un des plus excitants, malgré tout ce qui se passe. Notre objectif reste de travailler au maximum de notre potentiel, afin de garantir à nos pilotes une moto capable d’exprimer leur potentiel. »

 

 

 

Mitja Borkert, responsable du design Automobili Lamborghini termine : « après la collaboration fructueuse entre le Lamborghini Style Center et Pramac de la saison précédente, cette année, nous avons conçu les livrées encore plus intenses et beaucoup plus intéressantes. Le design réfléchit un mélange parfait entre les couleurs émotionnelles de Pramac avec l’ADN du design inspiré du thème Y d’Automobili Lamborghini. Le pilote et la moto ont été conçus pour avoir une fusion parfaite, dans une unicité enveloppante et convaincante. Cette année, nous nous sommes amusés à concevoir également les vêtements de l’équipe. Nous sommes sûrs que la moto sera la plus belle et la plus “sophistiquée” de la grille de départ ».

 

2020 Pramac Racing Bike Unveil

2020 Pramac Racing Bike UnveilMotoGP Jack Miller Francesco Bagnaia#pramacracing #MotoGP #forzaducati

Gepostet von Pramac Racing am Donnerstag, 5. März 2020



Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia, Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac