pub

Valentino Rossi espère en finir avec sa quarantaine et attend le résultat du test qui devrait confirmer que la COVID-19 l’a quitté. En ce sens, il serait dans la même situation que sa dulcinée Francesca qui a déjà fait part de sa joie d’être libérée de l’assignation à résidence imposée par ce satané coronavirus. Cela étant dit, le Doctor n’est pas resté inactif durant cette période. Il s’est ainsi aménagé une série d’activités pour la fin d’année qui honore la tradition d’un épilogue derrière un volant…

Valentino Rossi espère retrouver ses troupes Yamaha lors du prochain Grand Prix qui aura lieu à Valence ce week-end. Une reprise qui comptera double puisqu’un autre meeting sera enchainé sur le même site. Ensuite, ce sera la finale dans la foule à Portimao, au Portugal… Ou pas, selon l’évolution de la situation sanitaire.

Un épilogue sur quatre roues

Une situation à laquelle le nonuple titré a été confronté, puisque la COVID-19 est passée par lui. Cela l’a plus agacé qu’affaibli, tandis que sa désolation est avant tout réservé à ses couleurs Sky VR46 qui reviennent abîmés de la double confrontation d’Aragon, surtout en Moto2.

A part ça, Valentino Rossi est espéré pour le Rallye de Monza du 4 au 6 décembre. Mais selon la Gazzetta, il est déjà inscrit aux 12 heures d’Abu Dhabi qui se dérouleront le 9 janvier. Il pilotera la Ferrari 488 Gt3 de l’équipe suisse Kessel. Ses équipiers de l’édition 2019 étaient don fidèle Uccio et son demi-frère Luca Marini.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP