MotoGP : Valentino Rossi tombe le masque et ça en dit long

par | 10 avril 2020

Valentino Rossi connaîtra un week-end pascal un peu moins calme que les autres jours passés dans un confinement à domicile frustrant, mais en bonne compagnie. Car il est avec sa mère et sa dulcinée, puis aussi ses animaux de compagnie. Cependant, dimanche, il jouera de la manette dans un Grand Prix d’Autriche virtuel sur un Red Bull Ring numérique, face à neuf autres pilotes de la grille MotoGP. mais comment en est-on arrivé là ? Il résume très bien la situation en deux clichés…

Le coronavirus nous a laissé un dernier espace de liberté et de communication avec nos contemporains et c’est Internet. Valentino Rossi, sur son réseau social a expliqué en deux photos le basculement du monde en quelques semaines. Pas de quoi se réjouir. Mais les lendemains seront meilleurs. du moins, espérons-le…

En attendant, il sera de la seconde course virtuelle, dimanche, aux côtés de Maverick Viñales avec les couleurs officielles Yamaha… rendez-vous à 15h00. Le masque du bonheur sera peut-être le plus dur à porter…

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP