Ducati a fait de Jerez son camp de remise à niveau et d’entraînement pour l’ensemble de ses pilotes MotoGP. Le seul à pouvoir utiliser la GP21 a été un Michele Pirro, pilote test de la marque, qui a donc mis l’eau à la bouche à ses collègues titulaires. Ces derniers, contraints par le règlement à ne tourner qu’avec des motos de série, se sont néanmoins consolé sur des Panigale V4 S, dont la promotion est faite …

Le temps n’a pas été hélas vraiment clément, ce qui est plus gênant pour les collègues du WSBK qui, eux, sont en pleine préparation de leur saison 2021. Jack Miller (Ducati Lenovo Team), Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team), Johann Zarco (Pramac Racing), Jorge Martin (Pramac Racing), Enea Bastianini (Avintia Esponsorama Racing) et Luca Marini (SKY VR46 Avintia Team) ont tout de même attendu une piste sèche ce jeudi après-midi pour sortir leur Panigale V4.

En plus de se remettre dans le bain, cette virée entre “ducatistes” de haut vol a aussi eu valeur de stage de cohésion MotoGP

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michele Pirro (@michelepirro51)



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team