Petronas accueille pour cette saison 2021 de MotoGP un nouveau binôme. Certes, son vice-champion du monde Franco Morbidelli sera ainsi toujours de la partie et encore avec une Yamaha de l’an dernier. Mais cette fois, l’Italien aura un illustre compatriote sans qui, par ailleurs, il n’en serait jamais arrivé à ce stade de carrière. Il s’agit de Valentino Rossi qui fera donc la cérémonie de levé de rideau comme pilote satellite

Lundi 1er mars, c’est la seconde équipe Yamaha du plateau MotoGP qui fera sa présentation. En fait, au vu des résultats de la saison passée, il s’agit de la première puisqu’elle a écrasé la structure usine par un score sans appel de 6 à 1 en termes de victoires sur 14 rounds …

Pour nous faire patienter durant le week-end, les représentants des couleurs malaisiennes se sont fendus de ce teaser rythmé. L’ensemble du look, y compris la peinture Petronas, de la Yamaha M1 sera présenté le lundi 1er mars. L’événement commence à 10h30, heure d’Europe centrale.

En plus des as du MotoGP, les pilotes Petronas Sprinta Xavi Vierge, Jake Dixon tous deux Moto2, John McPhee et Darryn Binder pour le Moto3, se produiront lors de l’événement virtuel.

Petronas fait le teaser de sa présentation ...

 



Tous les articles sur les Pilotes : Franco Morbidelli, Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team