Maverick Viñales n’a sans doute pas voulu voler la vedette à Yamaha, qui présentera ses troupes pour la saison 2021 de MotoGP dès demain, lundi, à 10h30. Mais il s’est invité sur la toile avant sa nouvelle M1 qui sera dévoilée à côté de son nouvel équipier Fabio Quartararo en révélant son casque sur son réseau social. Quand il disait qu’il voulait oublier au plus vite une année 2020 rangée parmi la pire de sa carrière, il ne mentait pas …

Viñales a déjà révélé à l’avance avec quel design de casque il ira à la recherche du titre dans la nouvelle saison de MotoGP. Le jeune marié a commenté sur cet opus : « c’est un casque légèrement différent. Je voulais garder un peu les tons gris, mais j’ai essayé de mettre en valeur toutes les étoiles car il y a une étoile en chacun de nous ». Une belle phrase qui pousse à la méditation.

Viñales : “une année très importante dans ma carrière sportive”

« L’idée est de montrer mon étoile cette année, de faire ressortir tout mon talent et de donner mon maximum. Parce que ce sera une année très importante dans ma carrière sportive. J’espère que ce casque me portera chance », a déclaré le vainqueur de 24 Grands Prix sur son compte Instagram.

Mais en ce jour de la Saint Valentin, Viñales a aussi révélé qui était son épouse, une union récente faite dans la plus grande discrétion. Elle se prénomme Raquel et, comme lui, elle vient de Gérone.

 



Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP