pub

« Je suis tombé à genoux d’une manière différente aujourd’hui, celle-ci étant définitivement beaucoup plus effrayante. J’ai tellement de chance de t’avoir. Je t’aime. J’ai hâte de passer nos vies ensemble !! »

C’est par ce message qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux, empreint de sincérité et d’humour par rapport à ses chutes, que Jack Miller a officialisé sa relation avec Ruby Adriana Mau, mannequin australienne de 24 ans qui partage sa vie en Andorre depuis l’hiver dernier et qui a répondu « Un rêve qui se réalise, des millions de fois oui ! J’ai hâte d’être ta femme ! Je t’aime plus que tout ! »

Celle qui arbore maintenant une belle bague sur la plage de Miami avait déjà été aperçue à Madrid, où les deux tourtereaux avaient défilé sur le tapis rouge mis en place lors de la présentation de MotoGP Unlimited, la série en huit épisodes dédiée au championnat du monde visible sur Amazon Prime Video.

Le pilote officiel Ducati a reçu les félicitations de ses collègues du paddock MotoGP, à commencer par celles de son coéquipier Pecco Bagnaia, mais aussi celles de Paolo Ciabatti, Johann Zarco, Luca Marini, Miguel Oliveira, Pol Espargaró et Remy Gardner. 

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team