Le Grand Prix de France approche à vitesse grand V et il n’est pas question pour nous de ne pas le célébrer à notre façon !

En l’occurrence, en vous offrant la possibilité de nous rejoindre dans le paddock, comme nous l’avons déjà fait au Mans, au Red Bull Ring et à Misano, MAIS AUSSI de gagner un casque, comme nous l’avons déjà fait à plusieurs reprises aussi avec Shark Helmets !

Pour cela, bien sûr, il vous faudra être l’un des heureux élus tirés au sort parmi les bonnes réponses à nos Jeux-Concours.

Le premier, débutera très prochainement et mettra à l’honneur le team Moto3 CIP-Green Power en pleine progression cette année. C’est grâce à lui que vous pourrez peut-être arpenter les allées du paddock et côtoyer les pilotes des catégories Moto3, Moto2 et MotoGP, à commencer par Darryn Binder et Tom Booth-Amos, les 2 titulaires de l’équipe d’Alain Bronec.
Un indice ? Révisez leurs résultats…

D’autre part, Shark Helmets Grand Prix de France oblige, la marque française de casques nous permettra de mettre en jeu un couvre-chef plébiscité par un célèbre pilote de MotoGP français.
Un indice ? Ce ne sera même pas nécessaire…

En attendant l’ouverture très prochaine du premier jeu-concours, n’oubliez pas, si ce n’est pas déjà fait, de vous inscrire gratuitement sur notre site, seule condition nécessaire pour participer (voir ici la procédure).

A très très bientôt !

 



Tous les articles sur les Pilotes : Darryn Binder, Tom Booth-Amos

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power