pub

Il y a quelques années SPIDI par l’intermédiaire de son Safety Lab s’engageait dans une démarche scientifique pour étudier les déplacements à moto. Cette approche s’articulait autour du concept urbain Mission Beta. Une veste pourvue d’un masque équipé d’un filtre à particules. Durant cette étude ils ont observé que les motards étaient particulièrement exposés à la pollution jusqu’à 100 fois plus que les automobilistes et jusqu’à 10 fois plus que les cyclistes et les piétons en dehors des villes.

Si vous additionnez un cache-cou avec un masque de filtration, voici un masque 2 en 1. Le tissu micropolaire extensible mais confortable retient non seulement la chaleur corporelle de l’utilisateur, mais isole également des conditions froides et glaciales. Préservant encore plus de chaleur, le matériau micropile protégeant le cou se transforme en douceur dans le masque facial du Beta.

Les boucles élastiques traditionnelles autour de l’oreille maintiennent le couvre-visage sans sacrifier le confort. La fonction pratique rend le Beta compatible avec tous les casques, tout en offrant un type de protection qu’aucun casque ne peut égaler.

Armé d’un filtre à particules fines PM 2,5, le Beta est conforme aux directives chinoises GB2626-2006 – GB18401-2010 Cat C. Étant donné que de nombreuses personnes se sont tournées vers les réglementations de test GB pour déterminer les revêtements faciaux appropriés pendant l’épidémie de COVID-19, il est sûr de dire que le masque protégera la santé et le bien-être de l’utilisateur au-delà de son utilisation à moto.

Lors de la conduite, la Beta aidera à filtrer les émissions nocives et les débris rencontrés quotidiennement par les pilotes urbains. Avec l’hiver et la saison grippale qui se profilent à l’horizon, le masque anti-pollution est tout aussi utile en situation sociale. Spidi permet également aux utilisateurs de remplacer les anciens filtres PM 2,5 par les poches de joue externes et interchangeables de la Beta. À 9,90 € pour 10 filtres, les utilisateurs ne devraient avoir aucun problème à maintenir le masque dans un état optimal.

Pesant 100 grammes, la Beta ne coûte que 24,90 €. Spidi propose le masque anti-pollution dans les tailles Medium et Large, mais l’article n’est disponible qu’en option de couleur noire.