pub

meilleur d'Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le meilleur d’Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE MEILLEUR D’INSTAGRAM : SEMAINE DU 21 AU 27 JUILLET

Mardi 22 juillet : Jorge Martín et Max Biaggi ont échangé leur casque en marge du Grand Prix de République Tchèque (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Jeudi 24 juillet : Maverick Viñales a assisté à une étape du Tour de France en tant qu’invité (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 24 juillet : À l’occasion de la première manche de Superbike en Hongrie, Dominique Aegerter a tenté d’apprendre quelques mots de hongrois (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 25 juillet : On ne soupçonne pas certains problèmes auxquels les pilotes peuvent être confrontés… Comme une boule quies coincée dans l’oreille ! C’est ce qui était arrivé à David Alonso (Moto2) au Mugello. L’équipe Aspar a repartagé la vidéo cette semaine (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 25 juillet : À Suzuka, les essais se poursuivent pour Johann Zarco afin de tout optimiser pour la course (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Vendredi 25 juillet : Jack Miller est toujours présent pour donner un coup de main sur sa moto (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Samedi 26 juillet : Álvaro Bautista (WorldSBK) étant connu pour ses longues interviews, Nicolò Bulega a pris ses aises en attendant son tour (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 27 juillet : Fabio Quartararo a passé des vacances à Ibiza, avec notamment Tony Arbolino (Moto2). (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos)

Dimanche 27 juillet : Álex Rins a aussi partagé des moments de ses vacances, en famille de son côté (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Dimanche 27 juillet : Aleix Espargaró était à Paris pour soutenir son équipe Lidl-Trek à l’arrivée du Tour de France. Il en a profité pour rouler dans la capitale (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro, Fabio Quartararo, Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP, Monster Energy Yamaha MotoGP, Repsol Honda Team