pub

Jorge Lorenzo est maintenant à la retraite, et il a donc du temps à consacrer pour lui. Il s’en donne d’ailleurs à cœur joie et il aime le faire savoir sur son réseau social. Des tranches de vie qui ne sont visiblement pas du goût de tout le monde. Certains commentaires réprobateurs sur ces révélations d’un champion en décompression après 18 ans de compétition révèlent des donneurs de leçons. Mais Por Fuera veille, et il répond…

Jorge Lorenzo profite de la vie et comme nous sommes à une époque où tout s’affiche, il ne s’en cache pas. Sur la toile, Por Fuera se montre heureux et détendu. Ce qui a le don d’en agacer certains qui ne supportent pas cet étalage de dîners, de voitures de prestige et autres journées insouciantes.

Comme on peut le voir, un visiteur a décidé de livrer sa mauvaise humeur au travers de ce commentaire : « je ne sais pas vraiment quel message vous voulez envoyer aux fans de moto. Je ne m’attendais pas à toute cette série d’images que vous publiez tous les jours. Je pense que vous n’avez rien à montrer à personne. »

La réponse de Jorge Lorenzo n’a pas tardé : « je ne montre pas, ni ne veux prouver quoi que ce soit à quiconque. Simplement à travers des images / vidéos je montre à mes followers (passionnés de moto et pas) les moments les plus curieux, amusants ou extraordinaires pour moi dans la vie que je vis. Je ne savais pas que voir quelqu’un qui s’amuse et qui est heureux génère autant de tristesse. » A bon entendeur…

 

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo