Coup double pour la Team Leopard Racing qui a annoncé aujourd’hui, l’arrivé de deux nouvelles têtes au sein de l’équipe : Jaume Masiá et Dennis Foggia.

 

 

Actuellement pilote chez Bester Capital Dubai et cinquième du championnat du monde, Jaume Masiá signe avec le team Leopard. Il s’est exprimé sur cette nouvelle aventure qui l’attend : « Je suis vraiment très content d’avoir l’opportunité de rouler avec la team Leopard Racing. C’est une excellente équipe et je pense que ce sera le bon endroit pour atteindre mon objectif. J’ai hâte de commencer mon parcours avec eux, d’essayer la nouvelle moto et de vivre cette expérience ».

Le second pilote à avoir signé aujourd’hui est Dennis Foggia, qui a annoncé il y a quelques jours son départ de la VR46 Academy Riders ainsi que de la SKY Racing Team VR46 en fin de saison.  « Je suis très heureux d’avoir signé avec Leopard Racing » s’est exprimé le pilote italien. « J’aimerais vraiment réussir une année avec eux et, comme toujours, je ferai de mon mieux pour atteindre nos objectifs ».

« Nous sommes heureux de compter sur Jaume Masiá et Dennis Foggia pour la saison 2020. » a commenté Miodrag Kotur, le directeur général de Leopard Racing. « Ce sont des pilotes rapides et forts et nous pensons qu’ils seront à la hauteur de nos espérances, notre moto et nos objectifs. Le principal est toujours de se battre pour le championnat et nous pensons pouvoir le faire avec eux ».



Tous les articles sur les Pilotes : Dennis Foggia, Jaume Masia

Tous les articles sur les Teams : Leopard Racing