A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix du Portugal, à Portimão, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Raúl Fernández  (1er) : « Ma dernière course Moto3 se termine comme dans un rêve. S’il y avait eu encore des courses nous nous serions battus pour le titre. Je suis vraiment content, j’ai progressé course après course et nous avons fini fort. Maintenant je pars en Moto2, je remercie mon équipe, ma famille et je suis content pour KTM. »

Dennis Foggia (2e) : « Incroyable ! Je n’ai pas de mots ! Avant la course ça semblait impossible avec deux pénalités de long lap et puis pendant la course j’ai attaqué, attaqué, attaqué. Je remercie ma famille, mon équipe qui est incroyable. Pour moi c’est l’une des meilleures du paddock. Merci à Flavio, Sandro, Lino, tout le monde et bravo à Arenas pour le titre. »

Jeremy Alcoba (3e) : « Ce feeling est incroyable ! C’est la façon dont on veut continuer la saison prochaine. Nous avons fait un excellent travail ce week-end avec l’équipe, je me sens très bien. C’est incroyable pour moi, pour ma famille et pour ma mère car c’est son anniversaire. »



Tous les articles sur les Pilotes : Dennis Foggia, Jeremy Alcoba, Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : Gresini Racing Moto3, Leopard Racing, Red Bull KTM Ajo