De Valentino Rossi, on attend l’officialisation de sa prochaine aventure avec Petronas Yamaha, qui devrait même le pousser jusqu’à 43 ans en Grand Prix, si le contrat de deux ans est privilégié. Le Doctor n’est donc pas mûr pour la retraite, qui est promise à être vécue sous le signe des courses de voitures. Cependant, ce type de compétition est toujours d’actualité chez Vale. La preuve…

Frais comme un gardon, Valentino Rossi se prépare à affronter la saison 2020 de MotoGP, qui sera concentrée dans le temps et dans l’espace avec des gradins vides. Sur ce plan, on espère que ça ira mieux en 2021, mais en attendant, c’est sans doute dans un silence feutré que tombera la nouvelle d’une aventure avec Petronas Yamaha.

Le Doctor se remet en condition pour faire face à cette compétition et il a été à Misano avec les jeunes de son académie pour s’affûter encore un peu plus. Mais une fois les tours en moto effectués, l’infatigable Vale n’en est pas resté là…

Selon le site GPOne, Valentino Rossi a pris le volant d’une Ferrari 488 GT3 du Team Kessel pour user encore un peu plus le bitume de Misano. On rappellera que l’homme de Tavullia a déclaré à plusieurs reprises que son avenir après le MotoGP serait dans les compétitions d’endurance avec quatre roues et un volant. Mais le plus tard possible !

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team