Le déconfinement suit son cours et le monde d’après se découvre après que celui d’avant se soit effondré en moins de trois mois. Ce qui laisse rêveur. Cela étant dit, l’univers des Grands Prix, même s’il est encore groggy, retrouve ses esprits. Le but à atteindre est Jerez le 19 juillet pour le premier Grand Prix MotoGP. Un vrai, et non plus un virtuel. Les partenaires se réveillent aussi. On l’a vu avec Johann Zarco et ses gants. Voici son compatriote Quartararo et ses bottes. Avec même un cadeau dedans…

Sur compte Instagram, Fabio Quartararo vous lance un défi qui sera récompensé : « c’est l’heure de la compétition Instagram ! » annonce-t-il. « Puisque nous revenons lentement à la vie normale, célébrons avec un concours où un suiveur chanceux gagnera une paire de mes bottes Alpinestars Supertech R avec leur design. »

« Pour gagner, concevez vos propres bottes Supertech R personnalisées et postez le design fini sur votre page Instagram TAGGGGINEStars en utilisant le hashtag #AstarsSupertechR, si facile que même @danielricciardo pourrait participer. » Un message personnel qui ne manquera pas de toucher le pilote de Formule 1…

« Les fichiers peuvent être téléchargés à partir du lien dans ma bio » poursuit le Français. « Je vais choisir le gagnant alors j’ai ajouté mes logos, juste au cas où vous en auriez besoin. Le dernier jour pour soumettre votre design de botte est le mardi 2 juin. Le design gagnant sera posté sur mon Instagram le 5 juin. Allez concevoir une paire de bottes malade maintenant ! Je vous souhaite bonne chance ‼ » Y’a plus qu’à… ️

It’s Instagram Competition Time!! 🏁 Since we are slowly getting back to normal life, let’s celebrate with a contest…

Gepostet von Fabio Quartararo am Freitag, 22. Mai 2020



Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team