Le week-end dernier, la Formule 1 clôturait sa saison du côté d’Abu Dhabi. Un événement que la révélation de l’année en MotoGP, Fabio Quartararo, n’a pas voulu rater en tant qu’authentique passionné des sports mécaniques. Il a ainsi pu découvrir l’étendue de sa toute nouvelle notoriété qui lui ouvre les plus belles portes pour les meilleurs moments.

Fabio Quartararo a été le protagoniste d’une saison vraiment exceptionnelle pour ses débuts en MotoGP . Le pilote français est monté sur 7 podiums, se battant souvent à armes égales avec Marc Márquez, bien qu’il n’ait jamais réussi à le vaincre. Le pilote Petronas Yamaha visera l’année prochaine à remporter sa première course dans la catégorie reine… Au moins !

Le Championnat du Monde MotoGP étant maintenant terminé, Quartararo a pu se concentrer sur autre chose et il s’est envolé pour Abu Dhabi pour vivre sur place le Grand Prix de F1. Là, il a pu rencontrer de nombreux pilotes avec lesquels il s’est lié d’amitié.

Le Français a notamment rencontré Charles Leclerc avec qui il y a eu un échange de casques. Quartararo, à travers son profil Instagram, a écrit : « c’était agréable d’échanger des casques avec un grand pilote et un ami comme Charles Leclerc. »

Last but not least, le tricolore a passé la soirée à dîner avec plusieurs amis et surtout avec Lewis Hamilton, avec qui il partage le sponsor principal, Petronas.



Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team