pub

L’Australie traverse actuellement une période compliquée de son histoire par la faute d’incendies qui semblent transformer le pays en un gigantesque brasier. Des milliers de personnes sont déplacées, la faune locale est calcinée et les pompiers de tout le pays ont du mal à se rendre maître de ce sinistre si gigantesque. Pour faire face à cette tragédie, chacun se mobilise comme il peut. Jack Miller, l’enfant du pays, a décidé de son côté de mettre un de ses casques aux enchères. Les fonds collectés iront aux secours.

L’Australie brûle et a besoin d’aides comme de moyens pour faire face à ce drame. 24 morts ont été recensés à ce jour, tandis que la police a arrêté 183 personnes qui auraient déclenché ces incendies. La solidarité s’organise à l’instar de Jack Miller qui a décidé de mettre aux enchères son casque de 2018. L’objectif est de lever des fonds pour les pompiers australiens, impliqués dans la lutte contre les flammes.

Sur ses réseaux sociaux, Jack a écrit : « je mets aux enchères mon casque MotoGP 2018 pour lever des fonds pour la crise des incendies qui se déroule actuellement chez moi en Australie. Cliquez sur le lien ci-dessous pour enchérir. »

Miller a ensuite poursuivi : « la vente aux enchères est ouverte dans le monde entier à partir d’aujourd’hui jusqu’à ce vendredi à 17 heures. J’enverrai le casque au gagnant, je pourrais le signer. » Y’à plus qu’à !

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac