Marc Marquez reste sous antibiotique mais il ne reste certainement pas simple spectateur de son sort. Avec l’esprit de combat qu’on lui connait, il ne lui a pas échappé que si le côté droit de son corps restait fragile, son côté gauche était bel et bien intact. Et c’est ce qu’il aime signaler dans ce dernier cliché sur son réseau social destiné à rassurer.

Marc Marquez s’est montré sur un vélo dans une salle de gym et le voilà maintenant travaillant avec des poids. Il précise qu’il ne sollicite que son côté gauche, afin de tranquilliser sur le fait qu’il ne reproduira pas l’erreur de torturer trop tôt le droit, toujours convalescent.

Avec cette intervention sur la toile, Marc Marquez montre aussi qu’il ne lâche rien et à un moment où le début de saison approche, il signale qu’il travaille à son retour. En coulisse Santi Hernandez, son fidèle chef mécanicien a voulu décourager Honda sur une démarche de recrutement d’Andrea Dovizioso. Il a rappelé à l’occasion que Stefan Bradl pouvait encore tenir avant le retour du roi. Ce qui veut dire, aussi, qu’il retrouvera sa Honda au cours de la saison 2021. C’est tout le mal qu’on lui souhaite. En attendant, il tient le terrain de la communication.

Marc Marquez ne veut pas se faire oublier …



Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team