Ce jeudi, c’est Pramac Ducati qui révèle ses couleurs et sa nouvelle équipe en vue de la saison 2021 de MotoGP. L’événement aura lieu sur la toile à 16h00 et bien sûr en direct sur Paddock-GP. Avant le levé de rideau, le team de Paolo Campinoti s’est fendu de ce streaming dynamique qui met l’eau à la bouche et qui annonce aussi l’ambiance : “des rêveurs, des compétiteurs et des gagnants”, voilà comment Pramac se définit. Le plus important pour notre Johann Zarco national se situe bien sûr à la fin …

Le team satellite de Ducati en MotoGP, à ce point efficace et reconnu à Borgo Panigale que l’usine y est allé pêcher ses deux nouveaux pilotes titulaires Miller et Bagnaia sera la grande curiosité de cette saison 2021. Avec un pilote aguerri et double Champion du Monde de Moto2 comme Johann Zarco et un espoir, déjà titré en Moto3 de la trempe de Jorge Martin, on attend effectivement quelque chose de cette structure qui sera dotée en bonne GP21 de dernière génération.

On rappellera que le Français devrait aussi montrer une nouvelle décoration de casque. Dans tous les cas, les Italiens font bien mieux que les Espagnols d’Avintia qui avait ouvert le bal des présentations des meilleures équipes engagées dans la compétition phare sur sport moto sur piste sur une déprimante place du marché andorrane …

 



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing