pub

L’Aprilia RS660 est la petite sportive très attendue de la marque de Noale. D’autant plus qu’à chaque fois qu’elle sort pour se mettre au point, il semble qu’elle joue de malchance en tombant plus souvent qu’à son tour sur des espions l’immortalisant au repos. Mais cette fois, ils ont fait fort : voilà non pas une RS660, mais bien deux, avec des différences qui interpellent…

Le déconfinement est vécu intensément de l’autre côté des Alpes lorsqu’il s’agit d’épier et de débusquer la nouvelle sportive d’Aprilia qu’est la RS660. Parti en test, le modèle a été saisi comme on peut le voir sur ce cliché… Qui révèle deux déclinaisons !

L’une à des clignotants intégrés dans les rétroviseurs et surtout un optique central donnant un style original. Pourquoi ? Certains parlent d’une modification pour répondre à certaines homologations, d’autres pensent à une version différente plus huppée. Les positions de conduite, cependant, ne semblent pas varier.

Il nous tarde donc le dernier trimestre pour que le voile se lève à Noale, une période propice à l’annonce des nouveautés. Cependant, sur ce plan, avec déjà l’annulation officielle du salon Intermot à Cologne pour cause de crise sanitaire, on craint pour le suivant qui a lieu à Milan